Voyage en Floride - Visite de Key West - Jour 11

23/05/2023 -

Roadtrip Floride - Visite de Key West
Jour 11

Après le petit déjeuner, nous prenons la route pour Key West, à 2h de route de Key Largo.

La route est toute droite, nous avons la mer de chaque côté avec des couleurs magnifiques, des bandes de couleur turquoise.

Par moment nous passons un pont pour passer d'une île à l'autre, certaines habitations sont vraiment en bord de mer.

Après 2h de route nous arrivons à notre hôtel Key West Harbor Inn, sur Elizabeth street. C'est une des seules rues gratuites au niveau stationnement.

Après quelques allers net retours dans la rue nous trouvons une place.

Le B&B est chouette, très arboré, maison typique de Key West, avec piscine, à proximité de Duval street.

Tracy nous accueille chaleureusement et réserve pour nous une sortie en voilier pour le lendemain matin.

L'happy hour nous permet de rencontrer des personnes en vacances également au B&B.

Pour la plupart américains.

Nous partons nous balader, dans les petites rues, puis nous entrons dans Duval Street rue commerçante de Key West avec ses boutiques et restaurants.

Ici, nous avons l'impression d'être hors du temps avec ses maisons en bois et cette atmosphère très chill.

Après un peu de shopping, nous allons au Sloppy Joe's bar, bar où Ernest Hemingway venait boire un verre.

Nous prenons une bière et un plat, il y a un chanteur en live.

Nous passons une soirée très sympa puis nous rentrons au B&B.